Fabula Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabula Island

Vous vous réveillez enfin. Où êtes vous, qui êtes vous ? Vous le découvrirez bientôt. Quant à votre réputation, il faudra vous la forger. Bienvenue à Fabula Island.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rencontre (avec Yuri Chan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sokuu Grayeyes
Elu des Vents
Sokuu Grayeyes


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
But : vivre ma vie...
Camp : jellin
Guilde : voleurs
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
rencontre (avec Yuri Chan) Left_bar_bleue50/5000rencontre (avec Yuri Chan) Empty_bar_bleue  (50/5000)

rencontre (avec Yuri Chan) Empty
MessageSujet: rencontre (avec Yuri Chan)   rencontre (avec Yuri Chan) Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:47

"incroyable!!!!"

sokuu fit disparaitre le double illusoire qui se trouvais devant lui, c'étais si facile de créer des illusions... si naturel.
Sokuu étais sur cet ile depuis bientot trois semaine... prés d'un mois, et pourtant, il commençait d"ja à maitriser la magie... il regarda ses mais d'un air émerveillé... jusqu'ou allait ce don? Il fit surgir ses ailes noires. C'était si facile... La sensation de bonheur éprouvée pas sokuu était indescriptible... les ailes s'animèrent et sokuu s'envola, l'air fouetta son visage, pourtant, cela ne lui faisait pas mal, c'était comme si le vent l'épargnait, le caressait... il se sentait dans son élément. Pourtant le vol était trés instable et après quelques dizaines de mètres, sokuu s'écrasa à terre dans une clairière, sa chute fut amortie par l'herbe humide et douce de la forêt des regrets. Il se releva tant bien que mal et fit disparaitre ses ailes. Cette ile était vraiment incroyable... Sokuu regarda autour de lui, voyant la forêt calme, il s'allongea dans l'herbe, au loin, on entendait le fracas de l'activité à jellin. c'étais décidément un autre monde...
sokuu était proche de s'endormir quand un bruissement d'herbe vint troubler la quiètude de la forêt, sokuu tendit l'oreille et se releva lentement.
Il y avait quelqu'un pas loin...


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com
Yuri Chan
Lord d'Iskarat
Yuri Chan


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 41
But : Repousser le Lord de Trenma
Camp : Domaine d'Iskar
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Argent:
rencontre (avec Yuri Chan) Left_bar_bleue3000/5000rencontre (avec Yuri Chan) Empty_bar_bleue  (3000/5000)

rencontre (avec Yuri Chan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (avec Yuri Chan)   rencontre (avec Yuri Chan) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:07

Lord d'Iskarat.
Yuri détestait ce titre. Pas que la responsabilité de la plus grande puissance de Fabula Island la gêne, mais partout où elle allait, les gens fuyaient ou se prosternaient. Il faut dire aussi qu'ils étaient conscients qu'elle pouvait les faire égorger quand elle le voulait. Bref, pas moyen de faire une promenade tranquille ...
Le lord de Jellin était quelqu'un de très actif, c'était donc sans grands espoirs de le revoir que Yuri s'était aventuré dans le domaine de Jell. Un vrai coupe-gorge ce domaine, soit dit en passant. Quant à Jellin, ce n'était même pas la peine d'en parler ... Heureusement qu'elle savait se défendre, sinon il y aurait longtemps qu'elle aurait perdu la vie.
Après avoir cramé deux, trois voleurs de Jellin (pas très organisé depuis que leur chef était mort), elle arriva enfin dans une clairière.
Ce qu'elle vit l'étonna. Un fallen. Un jeune fallen essayait de voler avec ses ailes, après avoir créer un bon début d'illusions. Elle s'approcha de lui. Il était tout seul ? Dans la forêt des regrets ? Et il était toujours vivant ?

- Vos ailes ne sont pas faites pour de longues distances.

Le jeune homme tourna soudain la tête vers elle. Bizarrement, il ne sembla pas effrayé ou appeuré ... juste étonné. Yuri sourit. Ca faisait longtemps que personne n'avait réagi comme ça. Elle tenta de continuer la conversation.

- Vous pouvez planer en utilisant les courants aériens mais il faudra vous jeter d'un peu plus haut ...


(voilà, voilà, j'arrive !^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulaisland.unlimitedboard.com
Sokuu Grayeyes
Elu des Vents
Sokuu Grayeyes


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
But : vivre ma vie...
Camp : jellin
Guilde : voleurs
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
rencontre (avec Yuri Chan) Left_bar_bleue50/5000rencontre (avec Yuri Chan) Empty_bar_bleue  (50/5000)

rencontre (avec Yuri Chan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (avec Yuri Chan)   rencontre (avec Yuri Chan) Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:39

- Vous pouvez planer en utilisant les courants aériens mais il faudra vous jeter d'un peu plus haut ...

sokuu se retourna brusquement, surpris de cette "aparition".
une fille était apparue, assez jeune, une vingtaine d'année environ, bien habillée... assez mignonne...
sokuu n'avait pas pu s'empêcher de laisser paraitre sa surprise, que faisait une bourgeoise dans la forêt des regrets, sensée être peuplée de brigands en tout genres? mystère...
enfin, elle avait l'air amicale, autant engager la conversation, sokuu n'avait parlé à personne depuis son arrivée à fabula Island si ce n'est à quelques passants pour demander son chemin...
De plus quelques conseil sur la manière de voler n'allaient pas s'avérer superflues, vu les premiers résultats en la matières, bien que ce fut un peu vexant d'en recevoir de quelqu'un n'ayant pas d'ailes....

- Merci pour vos conseil, je viens à peine de commencer à voler, c'est difficile... Comment faites vous pour savoir ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com
Yuri Chan
Lord d'Iskarat
Yuri Chan


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 41
But : Repousser le Lord de Trenma
Camp : Domaine d'Iskar
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Argent:
rencontre (avec Yuri Chan) Left_bar_bleue3000/5000rencontre (avec Yuri Chan) Empty_bar_bleue  (3000/5000)

rencontre (avec Yuri Chan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (avec Yuri Chan)   rencontre (avec Yuri Chan) Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:47

Yuri sourit. Il ne savait même pas reconnaître un fallen quand il en voyait un. Après tout, peut être que personne ne lui avait jamais enseigné à reconnaître les auras. En y réfléchissant, cet entraînement n'était que pour les guerriers ... Mais dans ce cas, où avait-il appris à manier les illusions ? C'était impossible, à moins d'être particulièrement doué. Ou d'avoir une force magique bien supérieure à la normale.

Enfin ... Pour le moment, ce n'était pas son problème. Elle fit le geste qu'elle avait l'habitude de faire (c'est-à-dire effectuer le signe pour relacher son énergie, pour ceux qui voient, c'est le geste que font les ninjas dans Naruto pour libérer leur chakra) pour libérer ses deux ailes noires. La surprise du jeune homme fut amusante. Elle eut un petit sourire moqueur.

- Comme ça.

Comme il ne disait rien, elle continua.

- Les fallens ne se remarque pas à leurs ailes mais à leur énergie. Personne ne vous a jamais enseigné à reconnaître les auras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulaisland.unlimitedboard.com
Sokuu Grayeyes
Elu des Vents
Sokuu Grayeyes


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
But : vivre ma vie...
Camp : jellin
Guilde : voleurs
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
rencontre (avec Yuri Chan) Left_bar_bleue50/5000rencontre (avec Yuri Chan) Empty_bar_bleue  (50/5000)

rencontre (avec Yuri Chan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (avec Yuri Chan)   rencontre (avec Yuri Chan) Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:00

après un moment de surprise lié à l'exhibition soudaine de ces deux ailes noires, sokuu se reprit.
les auras? les fallens? de quoi parlait-elle? et ces deux ailes ,noires qui avaient surgis dans son dos... cette fille était spéciale... au moins autant que lui... sokuu réfléchit un instant avant de répondre:

les auras? je ne vois pas de quoi vous parlez...désolé... En fait, je...je viens d'arriver ici, je ne sais comment et je découvre à peine cette île...je ne sais même pas ce que c'est que ces "fallens" dont vous me parlez... même si ce nom m'évoque quelque chose...

idiot !!! pourquoi lui disait-il tout ça? pourquoi?! c'était une parfaite inconnue, bien plus forte que lui, peut-être un brigand sous ces allurs de lords... pourtant, il ne pouvait pas s'en empêcher, il lui parlait... lui disait tout, sans effort, comme si elle avait pu résoudre ses soucis juste en claquant des doigts...
Cette fille était de plus en plus intrigante... Même si c'était risqué, sokuu voulait en apprendre plus sur elle... après un long moment d'hésitation, il demanda:

qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com
Yuri Chan
Lord d'Iskarat
Yuri Chan


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 41
But : Repousser le Lord de Trenma
Camp : Domaine d'Iskar
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Argent:
rencontre (avec Yuri Chan) Left_bar_bleue3000/5000rencontre (avec Yuri Chan) Empty_bar_bleue  (3000/5000)

rencontre (avec Yuri Chan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (avec Yuri Chan)   rencontre (avec Yuri Chan) Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:44

Yuri haussa un sourcil. Il ignorait qui il était, qui elle était et il prétendait découvrir l'île. Est-ce qu'on lui avait effacé la mémoire ? Certaines personnes à Fabula Island possédaient cette capacité mais d'ordinaire les gens qui avaient subi cette expérience ne se comportaient pas de cette manière là. Ils erraient comme des âmes en peine alors que lui donnait juste l'impression de s'être égaré -près de Jellin en plus-.

*Mais qui c'est ce type ? Est-ce que cela se pourrait que ...*

Doutant de la nature de son interlocuteur, elle consentit quand même à répondre à sa dernière question.

- Je suis Yuri Chan, fille de Kira et Yojin Chan, ange déchu et Lord d'Iskarat.

En disant cela elle s'était redressée et dominait maintenant le jeune homme de toute sa hauteur. Assez intimidant, surtout qu'elle avait adopté un ton sec. Après tout, ce garçon était peut être un espion.

- Et vous ? Qui êtes vous ? Et pourquoi découvrez vous l'île ? D'où venez vous exactement ?


(et voilà !^^ Tu peux lui (enfin me) parler de B.T.P si tu sais pas quoi lui répondre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulaisland.unlimitedboard.com
Sokuu Grayeyes
Elu des Vents
Sokuu Grayeyes


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
But : vivre ma vie...
Camp : jellin
Guilde : voleurs
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
rencontre (avec Yuri Chan) Left_bar_bleue50/5000rencontre (avec Yuri Chan) Empty_bar_bleue  (50/5000)

rencontre (avec Yuri Chan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (avec Yuri Chan)   rencontre (avec Yuri Chan) Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:40

l'inconnue s'était redressé et avait pris un ton sec, presque menaçant et dominait maintenant sokuu de toute sa hauteur en tenant des propos incompréhensibles...
une lord? une ange déchu...? kira et yojin chan....? tout ces mots semblaient venir d'un passé lointain, innaccessible pour le jeune fallen....
la fille s'était redressée, comme pour signifier un supériorité quelquonque sur lui qu'elle semblait prendre pour un ennemi ... elle était tout de même intimidante.... les lords devient être des sortes de dirigeants suprêmes sur cet île... dans ce cas que faisait cette fille dans la forêt...? elle avait été bannie? elle s'était perdue? et que faisait elle à parler avec un "manant" comme lui (qui plus est, un voleur) ? enfin... autant faire preuve de bonne volonté, il inclina légèrement la tête:

je me nomme sokuu, et je viens de ce que vous appelez "l'alter monde", pourquoi cette air suspicieux?

et pour appuyer ces dires, sokuu relacha son verrouillage psychique de manière à ouvrir ses pensées.
pour sokuu, le fait qu'il soit venu de l'alter monde n'avait rien d'étrange et il ne pensait pas surprendre l'inconnu... lui parler de la lettre de " B.T.P" était toutefois un peu prématuré... il vallait mieux garder ce genre de choses .... jusqu'au moment où il y aurait une personne en qui il pourrait avoir confiance dans ce monde... ce qui -pensait il - n'était pas près d'arriver....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com
Yuri Chan
Lord d'Iskarat
Yuri Chan


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 41
But : Repousser le Lord de Trenma
Camp : Domaine d'Iskar
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Argent:
rencontre (avec Yuri Chan) Left_bar_bleue3000/5000rencontre (avec Yuri Chan) Empty_bar_bleue  (3000/5000)

rencontre (avec Yuri Chan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (avec Yuri Chan)   rencontre (avec Yuri Chan) Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:42

La machoire de Yuri faillit se décrocher. Elle ne prit même pas la peine de vérifier les pensées de son interlocuteur -de toute façon c'était une branche de la magie qu'elle ne maîtrisait pas- et le crut instantanément. Le mot d'"alter-monde" n'était connu que par quelques personnes qui étaient B.T.P, Zanelfor, son bras droit et elle. En aucun cas cette information n'avait pu passer dans d'autres domaines que ceux de Jellin et d'Iskarat.

Elle s'accroupit de nouveau, très rapidement cette fois-ci et parla d'une voix étouffée.

- Vous ... Vous venez de l'alter-monde ? Comment ? Enfin je veux dire ... Vous ... Vous êtes là depuis longtemps ?

Avant que Sokuu ne puisse répondre -ce qui prit un peu de temps vu la tête qu'il faisait "Qu'est-ce qui se passe maintenant, je dis quoi ?"-, Yuri enchaîna une question. Pour elle comme pour les autres Lords, cette question allait être de la plus haute importance.

- Est-ce que vous possédez des pouvoirs spéciaux ?

La question était posée. Si le jeune garçon répondait oui, le sort de Fabula Island allait encore être mis en jeu.
Le second cycle commencerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulaisland.unlimitedboard.com
Sokuu Grayeyes
Elu des Vents
Sokuu Grayeyes


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
But : vivre ma vie...
Camp : jellin
Guilde : voleurs
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
rencontre (avec Yuri Chan) Left_bar_bleue50/5000rencontre (avec Yuri Chan) Empty_bar_bleue  (50/5000)

rencontre (avec Yuri Chan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (avec Yuri Chan)   rencontre (avec Yuri Chan) Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:17

après un instant de flottement, la jeune fille avait commencé à parler d'une voie rapide et étouffé en bombardant sokuu de question mais, avant même que celui-ci, un peu surpris par sa réaction, n'ait pu répondre, elle avait enchainé sur un ton plus posé et avait posé une question bizarre.
Des pouvoirs spéciaux? qu'entendait-elle par là? elle ne parlait surement pas de la magie que le jeune fallen avait vu, pratiquée un peu par tout le monde dans cet endroit. alors de quoi parlait elle? sokuu réfléchit un instant et se rappela un passage de la lettre de B.T.P qui disait:

[...]des élus aux grands pouvoirs se rangeront chacuns aux cotés d'un lord[...]

elle parlait peut-être de ça? enfin, autant ne rien lui cacher, mis à part sa vitesse à la course et cette étrange sensation d'osmose qu'il ressentait quand il volait ou quand il ventait, sokuu n'avait pas grand chose d'un élu... autant lui dire...

je suis désolé, je ne vois pas de quoi vous parlez... hormis ce que vous venez de voir, je ne pense pas posséder une quelquonque aptitude me démarquant du reste...

mais oui!! les lords devaient avoir lu la lettre de B.T.P avant lui...Il devaient donc attendre les élus... voila ce que cette question signifiait...

vous cherchez les élus n'est-ce pas? à quoi ressemblent-ils?

demanda-il à brûle pourpoint, pensant qu'elle savait. Qui sait? peut-être avait-il des capacités insoupçonnées...

HRP: je ne crois pas être sensé savoir que je suis un élu, si? (c'était pas marqué sur la lettre de BTP...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com
Yuri Chan
Lord d'Iskarat
Yuri Chan


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 41
But : Repousser le Lord de Trenma
Camp : Domaine d'Iskar
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Argent:
rencontre (avec Yuri Chan) Left_bar_bleue3000/5000rencontre (avec Yuri Chan) Empty_bar_bleue  (3000/5000)

rencontre (avec Yuri Chan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (avec Yuri Chan)   rencontre (avec Yuri Chan) Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:43

- A quoi ils ressemblent ? Euh ... Ils peuvent ressembler à n'importe qui, en fait ...

Yuri n'avait pas vraiment pensé à ça. Si effectivement les élus étaient en train d'arriver, ils ne seraient pas capable de se reconnaître en tant que tels ... La tâche allait se révéler plus difficile que prévue.

- Est-ce que vous pouvez créer ... une bulle de protection ? Ou est-ce que vous ressentez un sentiment bizarre lorsque vous volez ? Ca pourrait m'aider à savoir si vous êtes un élu ... ou pas.

Yuri se souvenait seulement des pouvoirs de deux élus. Lorsqu'elle reviendrait à Iskarat, elle se renseignerait davantage. A Jellin, là où elle se rendait, la bibliothèque n'était pas vraiment fournie.

*Tiens, si je l'amenais à Jellin avec moi ? Zanelfor pourrait vérifier si c'est bien un élu, du moins s'il se souvient de leurs pouvoirs mieux que moi ...*


(désolée du retard !^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulaisland.unlimitedboard.com
Sokuu Grayeyes
Elu des Vents
Sokuu Grayeyes


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
But : vivre ma vie...
Camp : jellin
Guilde : voleurs
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
rencontre (avec Yuri Chan) Left_bar_bleue50/5000rencontre (avec Yuri Chan) Empty_bar_bleue  (50/5000)

rencontre (avec Yuri Chan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (avec Yuri Chan)   rencontre (avec Yuri Chan) Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:22

sokuu n'avait pas réellement cru avoir des pouvoirs spéciaux, il avait posé cette question par pur curiosité (et un peu par espoir qu'un rêve de gosse se réalise aussi... ) mais quand il entendit cette dénommée yuri-chan énoncer les capacités des élus, son souffle s'arrêta un instant,

"...est ce que vous ressentez un sentiment bizarre quand vous volez?"

*oui... de la joie, comme tout le monde je suppose


non... il ressentait beaucoup plus que ça... une sorte d'extase s'emparait de lui quand il était en l'air, comme si il avait passé 1000 ans cloué au sol et qu'il pouvait enfin rejoindre son milieu d'origine... mais comment traduire ça avec des mots? comment lui expliquer sans se couvrir de ridicule qu'il aimait voler plus que tout? comment lui expliquer qu'il avait en permanence l'impression que le ciel l'appelait.... le suppliait de le rejoindre...

je.... je pense que je pourrais correspondre à la deuxième description.....

*pitoyable... mon pauvre sokuu... tu es pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com
Yuri Chan
Lord d'Iskarat
Yuri Chan


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 41
But : Repousser le Lord de Trenma
Camp : Domaine d'Iskar
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Argent:
rencontre (avec Yuri Chan) Left_bar_bleue3000/5000rencontre (avec Yuri Chan) Empty_bar_bleue  (3000/5000)

rencontre (avec Yuri Chan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (avec Yuri Chan)   rencontre (avec Yuri Chan) Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:51

Yuri soupira. Devait elle être heureuse ou angoissée ? Ce jeune connaissait la notion d'alter-monde et d'élus ... Il ressentait une sensation bizarre lorsqu'il volait. Si Yuri ne se trompait pas, il était l'élu du vent. Ainsi donc, le second cycle venait de commencer. Cependant, un doute subsistait dans l'esprit du Lord d'Iskarat. Est-ce que ce garçon était sincère ? Est-ce qu'il n'essayait pas de se donner de l'importance ? Elle le regarda plus attentivement. La sincérité se reflétait sur tout son visage.

Elle sourit au jeune homme et lui tendit une main pour qu'il puisse se relever. C'était décidé, elle lui faisait confiance.

- Si vous venez de l'alter-monde, vous ne devez pas comprendre grand chose, n'est-ce pas ? Je me rends à Jellin, la capitale de ce ... euh, pays, je crois qu'on dit chez vous. Je pourrais vous présenter au seigneur de cette ville, si vous êtes effectivement un élu.

Le jeune homme sembla hésiter un moment puis attrapa sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulaisland.unlimitedboard.com
Sokuu Grayeyes
Elu des Vents
Sokuu Grayeyes


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
But : vivre ma vie...
Camp : jellin
Guilde : voleurs
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
rencontre (avec Yuri Chan) Left_bar_bleue50/5000rencontre (avec Yuri Chan) Empty_bar_bleue  (50/5000)

rencontre (avec Yuri Chan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (avec Yuri Chan)   rencontre (avec Yuri Chan) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:38

que faire... c'était peut-être un piège, mais c'était en même temps l'occasion d'en savoir plus... de tout savoir sur ce monde et sur ces capacités bizarres qu'il avait aquis en y arrivant....
Sokuu pesant le pour et le contre leva les yeux et les planta dans ceux de la lord, eux aussi, refletaient une sincérité totale. sans même prendre le temps de réfléchir, dès que leurs regards se croisèrent, sokuu attrapa sa main, il se releva et épousseta légèrement ces habits.

-bien, je viens avec vous... amenez moi à...

comment elle avait dit déja? zut....
ah oui, c'est vrai

Amenez moi à Jellin, je vous suis.

Sokuu faisait désormais totalement confiance à cette fille, il ne savait pas pourquoi, peut-être parce que c'était sa seule issue. non, ce n'était pas pour ça...
il lui faisait confiance parce qu'il pensait... parce qu'il savait qu'elle allait l'aider....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com
Destinia
La Destinée
Destinia


Nombre de messages : 7
But : Maîtriser le destin
Camp : Aucun
Date d'inscription : 28/07/2007

rencontre (avec Yuri Chan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (avec Yuri Chan)   rencontre (avec Yuri Chan) Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:00

Les nouveaux amis se relèvent pour se rendre à la capitale de Jell.
Mais à cet instant précis, quatre brigands pillant quotidiennement les voyageurs se rendant à Jellin, apparaissent.
Un enfant et une femme, que rêver de meiux.
Et dans des cris de fureur, ils se jettent sur eux pour les détrousser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chan
Lord d'Iskarat
Yuri Chan


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 41
But : Repousser le Lord de Trenma
Camp : Domaine d'Iskar
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Argent:
rencontre (avec Yuri Chan) Left_bar_bleue3000/5000rencontre (avec Yuri Chan) Empty_bar_bleue  (3000/5000)

rencontre (avec Yuri Chan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (avec Yuri Chan)   rencontre (avec Yuri Chan) Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:13

(ça y est, Destinia est là !^^)

Yuri regarda d'un oeil morne s'avancer les quatre bandits. Ils attaquaient de front ces imbéciles. Peut être pensaient ils avoir à faire à deux personnes sans défense ... Ils se trompaient lourdement. Et allaient en ressentir les conséquences. Elle jeta un oeil derrière elle et vit Sokuu se mettre en garde, apparemment prêt à en découdre. Mais s'il venait d'arriver à Fabula Island, il ne devait pas trop savoir gérer ses pouvoirs. De plus, mieux valait éviter une éventuelle blessure au nouvel élu. Donc, Yuri se résigna.

*Tu te rends compte de la vitesse à laquelle tu penses ma vieille ? Ils sont encore à 10 mètres et tu as déjà réfléchi à tout ça ...*

Bref, elle leva un bras devant Sokuu pour l'empêcher de s'élancer et lui déclara avec un sourire en coin :

- Je m'en occupe. Ca ne prendra pas longtemps ...

Elle s'agenouilla rapidement et posant sa main au sol, invoqua son épée. Un cercle fin de lumière rouge se forma et une garde blanche entourée de rubans rouges en sortit. Elle l'agrippa et ressortit l'épée toute entière.

- Allons-y ... Jugemento.

De l'épée jaillit un énorme faisceau de lumière blanche, en fait un feu tellement concentré qu'il ressortait d'une couleur nacrée, qui fonça sur les brigands, apeurés en se rendant soudain compte de leur erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulaisland.unlimitedboard.com
Sokuu Grayeyes
Elu des Vents
Sokuu Grayeyes


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
But : vivre ma vie...
Camp : jellin
Guilde : voleurs
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
rencontre (avec Yuri Chan) Left_bar_bleue50/5000rencontre (avec Yuri Chan) Empty_bar_bleue  (50/5000)

rencontre (avec Yuri Chan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (avec Yuri Chan)   rencontre (avec Yuri Chan) Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:36

sokuu regarda les brigands s'avancer stupidement vers la lord, le fallen n'avait jamais pensé qu'une jeune fille savait se battre (il ne s'était bien sûr pas demandé comment elle avait survécu jusqu'ici dans une forêt infestée de brigands et de bêtes sauvages...).
Aussi, il fut extrêmement surpris lorsqu'il la vit sortir une épée du sol ett lancer une attaque visiblement trés puissante sur leurs assaillants, tout en lui ayant intimé l'ordre de ne pas s'en méler..... elle était décidément surprenante, mais sokuu n'avait pas envie de rester en retrait.

hors de question que je reste en arrière en laissant une fille se battre à ma place!

avec un mouvement d'une rapidité et d'une fluidité surprenant, il passa au coté de yuri sans même l'érafler et arriva en face d'un des deux brigands ayant échappé au sort de yuri et lança ses deux poignards en direction de leurs carotides tout en murmurant dans une langue étrange (que lui même ne connaissait pas):

"sië"

un mot qu'on aurait pu traduire par:

"meurs"

L'action avait duré 4 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rencontre (avec Yuri Chan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (avec Yuri Chan)   rencontre (avec Yuri Chan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (avec Yuri Chan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuri Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Island :: Domaine de Jell :: Forêt des regrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser