Yuri Chan Lord d'Iskarat
Nombre de messages : 82 Age : 42 But : Repousser le Lord de Trenma Camp : Domaine d'Iskar Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Argent: (3000/5000)
| Sujet: Yuri Chan Jeu 16 Aoû - 11:12 | |
| Nom: Chan Prénom: Yuri Race: Fallen Sexe: Féminin Camp : Iskarat Age: 25 ans Taille: 1 m 73 Poids: 65 kg Pouvoirs: - Téléportation - Boules de feu - Rendre ses pensées impénétrables - Vue surdéveloppée Magie noire Histoire: Yuri est un ange déchu. Depuis qu'il a détruit la quasi-totalité de son village lorsqu'elle n'avait que 5 ans, elle est devenue une fallen et voue une haine profonde au Lord de Trenma. C'est en partie pour cela qu'elle a passé toutes les épreuves pour devenir le Lord d'Iskarat. Mais avant, elle avait fait partie du groupe de l'Oracle, où elle connut B.T.P. Elle le considéra longtemps comme son maître et apprit le maniement du sabre grâce à lui. Elle se lia aussi d'amitié avec un Tempusei, le meilleur ami de B.T.P qui lui enseigna la magie noire, domaine qu'elle maîtrisa très rapidement. Depuis le départ de B.T.P et le début du nouveau cycle, elle s'est rapprochée du Lord de Jellin, toujours neutre dans le conflit. Caractère: En sa qualité d'ange déchu, Yuri a un caractère sombre et parle peu. Il lui arrive pourtant de se relaxer et lorsqu'elle se sent en confiance avec quelqu'un, de parler longuement et le plus naturellement du monde avec lui. Cynique, elle voit le monde d'une façon pessimiste, voir noir. Toujours très calme, elle perd pourtant son calme lorsqu'elle entend, voit ou même aperçoit le Lord de Trenma (ce qui n'est quand même pas très courant. En résumé, elle a plutôt bon caractère lorsqu'on la connaît bien. Physique: Yuri possède des yeux gris-vert et de longs cheveux noirs avec toutefois des reflets bleus. Son teint, pale, contraste avec ces derniers. Certains prétendent qu'elle souffre d'une légère anémie pour avoir ce teint mais Yuri n'aime juste pas bronzer (c'est quand même un ange de la nuit). Elle est élancé, grande, cependant moins que les autres Lords. Elle ne porte pas souvent les habits officiels de Lord qu'elle trouve "démodé" et revêt souvent des haut à col qu'on pourrait appeler dans l'alter-monde japonais ainsi que des pantalons noirs, destinés à l'origine aux hommes. Aime: Les sabres, les chats, les poèmes et admirer les exploits les plus incroyables des voleurs de Jellin. N'aime pas: Le Lord de Trenma (on s'en doutait), la soupe de tomate, et en général, tous les membres de la branche noire de l'Eglise. Autres : Elle adore voyager et ne reste pas souvent dans son palais. Elle possède également une épée, Kratos, qu'elle est obligée d'invoquer quand elle veut l'utiliser. Avez vous lu le réglement ?: Je me permettrai de ne pas répondre à cette question vu que c'est moi qui l'ai écrit, mais pour vous vous, c'est une réponse obligatoire ...^^ Lisez bien le réglement !
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 22:01, édité 3 fois | |
|
Sokuu Grayeyes Elu des Vents
Nombre de messages : 96 Age : 32 But : vivre ma vie... Camp : jellin Guilde : voleurs Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Argent: (50/5000)
| Sujet: Re: Yuri Chan Ven 17 Aoû - 18:47 | |
| qu'est ce que c'est qu'une légère anémie ? | |
|
Yuri Chan Lord d'Iskarat
Nombre de messages : 82 Age : 42 But : Repousser le Lord de Trenma Camp : Domaine d'Iskar Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Yuri Chan Ven 17 Aoû - 18:56 | |
| Une insuffisance de globule rouges, je crois (pas très forte en médecine ...) Ca donne un teint très pale !
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 11:56, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 96 Age : 32 But : vivre ma vie... Camp : jellin Guilde : voleurs Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Yuri Chan Mar 28 Aoû - 19:29 | |
| moi qui croyais que c'était un vaisseau sanguin dans le cerveau ou l'artère qui pouvait péter et te tuer sur le coup à tout instant (j'ai fini trauma center^^)... je voyais pas le rapport avec le teint^^ | |
|
Yuri Chan Lord d'Iskarat
| Sujet: Re: Yuri Chan Lun 3 Sep - 11:56 | |
| Nan, ça c'est un anévrisme !^^ | |
|
| Sujet: Re: Yuri Chan Mar 4 Sep - 11:30 | |
| j'avais lu anévrisme... j'ai besoin de lunette... | |
|