Fabula Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabula Island

Vous vous réveillez enfin. Où êtes vous, qui êtes vous ? Vous le découvrirez bientôt. Quant à votre réputation, il faudra vous la forger. Bienvenue à Fabula Island.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiwiliël Argoniel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Argoniel

Argoniel


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
But : Trouver mes parents!
Camp : neutre
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Argent:
Fiwiliël Argoniel Left_bar_bleue5000/5000Fiwiliël Argoniel Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Fiwiliël Argoniel Empty
MessageSujet: Fiwiliël Argoniel   Fiwiliël Argoniel Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:59

Nom :Fiwiliël Argoniel
Race:Demi-Elfe
Sexe:Masculin
Camp :neutre
Age:18
Taille:1,85
Poids:85
Pouvoirs:Téléportation, boule de feu, bouclier, faire léviter des objets
Histoire:Seul,
oui à présent il était seul. Pourtant Argoniel n'était agée que d'une
dizaine d'anées lorsque ses parents l'ont abandonée il y'a aujourd'hui
huit ans. Son pére était un ange, sa mére une elfe. Dans les premiéres
années de sa vie tout allait pour le mieux. Ses deux parents
s'aimaient passionément et le petit Argoniel était le plus cajolé des
enfants. Mais cela n'a malheureusement pas durées. Le jour même de son
anniversaire ils sont partit. Bien sur, la dispute avait ébuté quelque
jours plus tôt. Son père, pour une raison que même Argoniel ne
connaissait pas, était devenu un Fallen et avait rejoint le camp de trenma. Sa mére ne voulant le suivre sur cette voix décida de fuir avec son fils. Quelques jours plus tard son pére les retrouva et le Fallen et l'Elfe semblérent de nouveaux s'aimaient, pourtant le jour de l'anniversaire d'Argoniel ils disparurent tous deux sans laisser de trace, laissant le Demi-Elfe seul. Appeuré il avait quitté sa maison et avait courrut pendant des jours pour les retrouver. Il était tomber alors sur une petite batisse. Timidemment et affamé il y avait pénétré. Il fit alors la rencontre de Nodam l'hermitte,un vieille Elfe qui avaient fuit les tourments de la guerre. Ce dernier le receuillit et lui apprit le maniement de l'épée et de l'arc ainsi que la maitrîse de quelques pouvoirs. Mais lors de son dix huitiémes printemps, Argoniel vit mourrir Nodam d'une maladie incurable. Le Demi-Elfe partit alors sur les routes pour découvrir le mystére de ses parents. Seul, de nouveau seul.

Caractère:Argoniel est une personne timide de fait qu'il n'a connu que trés peu de monde le long de son enfance. Il est aussi extrémement déterminer et vas au bout de ce qu'il entrepend. Mais il se contrarie vite et n'accepte pas la moindre remarque désobligeante, en fait, il n'accepte pas d'être juger par autre que soit même.
Physique:Argoniel est un Demi-Elfe assez grand. Il a uniquement hérité des traits de sa mére, c'est a dire son nez et ses lévres fines, son regard vert saphir et ses long cheveux d'or. Ses bras sont légérement musclé et une cicatrice lui barre l'abdomen. Et il a évidemment deux oreilles pointues
Aime:La solitude, la nature, les duels à l'épée.
N'aime pas: Les personnes arogantes, la viande.
Autres :
Avez vous lu le réglement ?: Bien sur my lord^^


Dernière édition par Argoniel le Mar 10 Juin - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Grayeyes
Elu des Vents
Sokuu Grayeyes


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
But : vivre ma vie...
Camp : jellin
Guilde : voleurs
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
Fiwiliël Argoniel Left_bar_bleue50/5000Fiwiliël Argoniel Empty_bar_bleue  (50/5000)

Fiwiliël Argoniel Empty
MessageSujet: Re: Fiwiliël Argoniel   Fiwiliël Argoniel Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:14

Oki, c'est validé, bienvenu sur FI^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com
Argoniel

Argoniel


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
But : Trouver mes parents!
Camp : neutre
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Argent:
Fiwiliël Argoniel Left_bar_bleue5000/5000Fiwiliël Argoniel Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Fiwiliël Argoniel Empty
MessageSujet: Re: Fiwiliël Argoniel   Fiwiliël Argoniel Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:39

Merci bien! ( c'est la premiére fois que je me fait valider aussi vite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Destinia
La Destinée
Destinia


Nombre de messages : 7
But : Maîtriser le destin
Camp : Aucun
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiwiliël Argoniel Empty
MessageSujet: Re: Fiwiliël Argoniel   Fiwiliël Argoniel Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:02

Non, ce n'est pas validé !!
Est-ce que quelqu'un a lu l'histoire ici ? Tu viens du monde des humains, tu ne peux pas être le fils d'un ange ou d'une elfe ! Sauf si tu demandes un grade spécial où tu es né à Fabula Island. Mais sinon, non.
Hum ... Sokuu, c'est moi ou tu changes la fiche de modèle de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Grayeyes
Elu des Vents
Sokuu Grayeyes


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
But : vivre ma vie...
Camp : jellin
Guilde : voleurs
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
Fiwiliël Argoniel Left_bar_bleue50/5000Fiwiliël Argoniel Empty_bar_bleue  (50/5000)

Fiwiliël Argoniel Empty
MessageSujet: Re: Fiwiliël Argoniel   Fiwiliël Argoniel Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:21

erf... Nan, j'ai juste RAJOUTE "phrase citation" et "où avez-vous connu le forum?" à par ça non.
Et on a, je crois tout à fait le droit de faire un perso originaire de Fabula Island...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com
Argoniel

Argoniel


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
But : Trouver mes parents!
Camp : neutre
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Argent:
Fiwiliël Argoniel Left_bar_bleue5000/5000Fiwiliël Argoniel Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Fiwiliël Argoniel Empty
MessageSujet: Re: Fiwiliël Argoniel   Fiwiliël Argoniel Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:17

Il me semblait que les personnages venant de l'autre monde étaient les élues ou autre. Ou bien j'ai confondues. Enfin je n'ai vue nul part dans le réglement que je n'avais pas le droit de faire un personnage originaire de l'ile. Mais bon si il faut vraiment que je change l'histoire pour dire que je viens de l'alter-monde je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Grayeyes
Elu des Vents
Sokuu Grayeyes


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
But : vivre ma vie...
Camp : jellin
Guilde : voleurs
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
Fiwiliël Argoniel Left_bar_bleue50/5000Fiwiliël Argoniel Empty_bar_bleue  (50/5000)

Fiwiliël Argoniel Empty
MessageSujet: Re: Fiwiliël Argoniel   Fiwiliël Argoniel Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:43

pas du tout, tu as tout à fait le droit droit d'être originaire de FI Very Happy

"tir de bazooka sur destinia"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com
Yuri Chan
Lord d'Iskarat
Yuri Chan


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 41
But : Repousser le Lord de Trenma
Camp : Domaine d'Iskar
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Argent:
Fiwiliël Argoniel Left_bar_bleue3000/5000Fiwiliël Argoniel Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Fiwiliël Argoniel Empty
MessageSujet: Re: Fiwiliël Argoniel   Fiwiliël Argoniel Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:35

Hum, Destinia a raison.
Les Elus sont les seuls grades spéciaux qui viennent de l'alter-monde, tous les autres grades sont des natifs de Fabula Island ... Donc si tu n'as pas un grade spécial autre qu'un élu, tu ne peux pas venir de Fabula Island, désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulaisland.unlimitedboard.com
Contenu sponsorisé





Fiwiliël Argoniel Empty
MessageSujet: Re: Fiwiliël Argoniel   Fiwiliël Argoniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiwiliël Argoniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Island :: Origin :: Rayon Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser