Fabula Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabula Island

Vous vous réveillez enfin. Où êtes vous, qui êtes vous ? Vous le découvrirez bientôt. Quant à votre réputation, il faudra vous la forger. Bienvenue à Fabula Island.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elina Orion

Elina Orion


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
But : Tenter de survivre dans ce monde.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Argent:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue50/5000Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (50/5000)

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:36

Elina tournait en rond. Elle ne savait que faire. En faite, elle s'enuyait à mourir. Parfois, il y avait un ou deux voleurs qui passaient, et elle s'amusait à leur faire peur. Ils pensenaient que c'était un monstre, et partaient tous en courant. Elle riait. Elina aimait rire. Mais seule. Les autres sont trop abrutis pour la comprendre. Il est vrai qu'elle est difficile. Plutôt sauvage, elle ne sais comment s'adresser à quelqu'un. Comment dit-on bonjour, ou au revoir. La politesse. Les choses de la vie sociale, courante, Elina ne connaissait pas. Mais elle ne s'en souciait pas.
Ces temps-ci la foret est plus calme que d'habituse. Cela fait quelques jours qu'Elina ne sais pas quoi faire. Elle s'amusait à courir après des papaillons ou bien à s'assoir sur une branche, et parler aux ecureuilles. Bien sur, ils ne répondaient pas. Mais ils ne la fuyaient pas. ùIls avaient l'habitude de sa présance. Et de toute façon, Elina faisais doucement, oui. Quand elle montait dans un arbre, elle le faisais avec une rapidité, que même les oiseaux ne s'en rendaient pas de suite compte. Ensuite, si elle s'adresser à un animal, elle prenait une voix douce, et chaleureuse. Une voix qu'on a envie d'entendre. Une voix chaude, et mélodieuse. Comme celle de votre mère quand elle vous chante de berceuse.
Ce jour-là, Elina n'en pouvait plus, il devait y avoir quelqu'un qui passe. Un marchand, ou un voleur, elle s'en fichait. elle voulait voir qu'elle n'était pas seule sur cette terre. Oui, elle le voulait. Elle le devait. Ou sinon, elle allait finir par être folle. La nuit allait bientôt tombée, et Elina était assise derrière un arbre. Elle jouait avec une de ses flèches, quand elle sentit une odeur ... Non pas l'odeur d'un anaimal, mais bien l'odeur d'une personnne ...
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Darkness
élue de la nuit
Merenwen Darkness


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
But : Rester en vie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Argent:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue50/5000Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (50/5000)

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:08

Merenwen venait de marcher plusieurs heures. Elle entendait le rythme des battements de son coeur accélérer et s'essouflait à chaque pas. Elle se souvenait à peine de cet endroit où elle s'était réveillée quelques heures plus tôt. Ce n'était qu'un arbre dans cette immense forêt.

" D'accord, c'était un arbre, mais quand même. Il était vraiment ... étrange " pensa Merenwen.

La demi-elfe continua d'avancer lentement, mais prudemment. Soudainement, elle s'arrêta.

*quelqu'un joue ...*

Elle écouta plus attentivement ce bruit et commença à l'analyser. Pour la demi-elfe, tout semblait bien aller. L'autre personne devait se trouver à quelques mètres à peine ... Mais quand Merenwen tourna la tête pour voir à quoi ressemblait l'autre, elle ne vit que de longs cheveux bleus ...

*une petite fille aux cheveux bleus ... mais ... ?*

Merenwen était perdue et détestait ce fait. Elle aurait préféré découvrir cette nouvelle terre seule, mais cette enfant qui devait faire la taille d'un enfant l'intriguait. La demi-elfe approcha alors la petite créature délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Orion

Elina Orion


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
But : Tenter de survivre dans ce monde.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Argent:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue50/5000Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (50/5000)

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:44

Elin se figea. Elle releva lentement la tête. L'odeur était de plus en plus forte. Est-ce que la personne l'avait vu ? Elle espèrait que non. Elle avait souhaité voir quelqu'un, mais quand cela se passait enfin, elle fut prise d'une peur. Son ventre se noua et elle devint pâle. Elina tourna la tête tourna son visage vers l'autre personne. Elle sursauta. Ses yeux bleu fixèrent la jeune femme. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais rien ne sortit. Elle l'a referma alors assitôt. Elina ne bougeait pas. La jeune femme l'avait prise par suprise, elle n'avait pas eu le temps de réfléchir sur la façon dont elle pouvait l'accoster ou ce qu'elle allait bien pouvoir lui raconter.
*Alerte bleu. Qu'est-ce que je fais ? Ma pauvre ... T'as l'air débile à la fixer comme-ci c'était un horrible monstre !*
Elina ouvrit une nouvelle voix la bouche:
"Bonjour ..." Dit-elle d'une voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Darkness
élue de la nuit
Merenwen Darkness


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
But : Rester en vie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Argent:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue50/5000Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (50/5000)

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:49

" Bonjour ... euh ... "

Merenwen ne savait pas vraiment comment aborder cette petite ... créature. Elle lui semblait être si fragile qu'à chacun de ses mouvements, elle pourrait s'écrouler comme une statue de pierre. Mais la demi-elfe prit sur elle et ne tourna pas autour du pot.

" Je viens juste d'arriver et j'aimerais savoir où se trouve le domaine d'Iskarat. " dit Merenwen.

*mais ... si c'était une "méchante" ? ... non, tu es trop naïve Merenwen ... et surtout paranoïaque !* pensa-t-elle.

La demi-elfe analysa la petite fille aux cheveux bleus qui la fascinaient. Mais elle ne voulait pas perdre de temps et souhaiter directement trouver le domaine Iskarat.

*mais pourquoi j'ai pas le sens de l'orientation ! ch'ui vraiment bête par moment alors ...* râla la demi-elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Orion

Elina Orion


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
But : Tenter de survivre dans ce monde.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Argent:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue50/5000Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (50/5000)

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:16

Elina prit un peu plus d'assurance. Elle regardait la jeune femme qui se trouvait devant elle, et celle-ci ne semblait pas bien méchante.
"Euh ... Je peux vous y ammener ... Si vous voulez." Ajouta Elina, maldroite.
Elle regarda ses pieds.
*Mais comment peut-on être aussi bête ? En plus, elle me fixe bizarrement ... Pourvu qu'elle ne me veuilles pas de mal ...*
"Ce n'est pas loin. je connais des raccourcis... Un peu dangeureux, certes, mais très efficaces. Et puis, comme je connais, je vous protègerais, si vous venez juste d'arriver en plus. Moi, je vis ici depuis un cer ..." Elina referme la bouge, sdon teint pale rosant un peu.
*Mais t'es ... Rha. Tu raconte ta vie à n'importe qui, maintenant ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Darkness
élue de la nuit
Merenwen Darkness


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
But : Rester en vie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Argent:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue50/5000Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (50/5000)

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:56

* << Pourvu qu'elle ne me veuille pas de mal ... >> *

Merenwen venait de lire dans les pensées de la petite elfe. Elle tenta alors de la rassurer.

" ... Bien. Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal. Je ne suis pas là pour détruire quoique ce soit. En fait, je cherche juste le Lord d'Iskarat ... Mais disons que cette fôret est biein trop dense et je crois que je me suis perdue ... D'ailleurs, je ne sais pas vraiment où je vais, puisque je ne sais pas comment j'ai attéri ici. " dit-elle sur le ton le plus doux qu'elle esssayait d'employer pour ne pas effrayer la petite créature.

*j'espère juste qu'elle dit la vérité ... Cet endroit semble si mystérieux ... et plein de diverses créatures.* pensa Merenwen.

" Oh et puis, peu importe si cela est dangereux, je saurais bien me défendre d'une manière ou d'une autre. Mais là n'est pas le plus important. Je ne me suis pas présentée il me semble. Je suis Merenwen Darkness, enchantée. " annonça la demi-elfe en tendant la main vers l'elfe aux cheveux bleus. Ce réflexe lui venait apparemment de l'alter-monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Elina Orion

Elina Orion


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
But : Tenter de survivre dans ce monde.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Argent:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue50/5000Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (50/5000)

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:36

"Ne vous en faites pas, je connais cet endroit... Pas comme mon carquois, mais disons que je m'y retrouve. L'habitude surement."
Elle sourit un peu. Cette jeune demie-elfe n'avait pas bien l'air méchante.

"Je me doutais que tu étais perdu. Bizarrement, beaucoup s'égare ici. Ce n'est pas si ... Bref. Tu dis ne pas savoir comment tu as attérie ici ? C'est étrange. Tu perds souvent la mémoire ?"
Elina regretta presque aussitôt la phrase qu'elle venait de dire.
*Elle va me prendre pour une mauvaise personne si je commence à rire parce qu'elle s'est perdue. T'es une crétine défois, Eli'.*

"Elina. Elina Orion. Enchantée de même!"
Elina baissa les yeux vers le main de la jeune fille. Et la regarda d'un air interrogateur, puis leva les yeux vers Merenwen le regard un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Darkness
élue de la nuit
Merenwen Darkness


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
But : Rester en vie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Argent:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue50/5000Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (50/5000)

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:52

" Disons que je viens d'un autre monde, en quelque sorte ... " déclara la demi-elfe. Puis Merenwen sembla réfléchir pendant quelques secondes. Elle se rappelait seulement d'un arbre, immense et intrigant, par lequel elle était arrivée sur cette terre. Mais elle sortit de ses pensées et son regard tomba sur le visage confus de l'elfe.

*mince ... elle ne doit pas vraiment comprendre pourquoi je lui tends la main ... quel réflex de m^rde ... c'est comme avec les cartes, quand il ne m'en reste plus qu'une, à n'importe quel jeu, je suis prête à dire << UNO ! >>*

" ... Euh ... en général, dans le monde d'où je viens, on serre la main de l'autre personne, quand on la rencontre pour la première fois ... enfin, ça dépend des cas après ... " dit Merenwen.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Orion

Elina Orion


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
But : Tenter de survivre dans ce monde.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Argent:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue50/5000Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (50/5000)

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:05

"Un autre monde ?! Comment est-il ? Comme le notre ? Ou bien complètement différent ? Il est plus avancé ? Plus ancien ? Oh ! Dites-moi tout !" Elina semblait ravie d'apprendre l'existance d'un autre monde. Elle l'avait tellement rêvé que de penser une seule seconde qu'un autre monde existe, cela lui réjouissait le coeur de façon étrange.

"Oh ... Euh ..." Elina tendit à son tour la main, attrapa celle de Merenwen et la secoua timidement.
"Je dois faire comme ça ?" Dit-elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Darkness
élue de la nuit
Merenwen Darkness


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
But : Rester en vie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Argent:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue50/5000Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (50/5000)

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:39

" Euh ... Oui, c'est bien comme ça qu'il faut faire " dit la demi-elfe, un peu gênée. " Quand au monde d'où je viens ... Je ne pourrais pas le décrire ... Mais je dirais simplement qu'il est assez ... complexe. Et je dois t'avouer que je ne te connais pas très bien, je préfère ne pas étaler ma vie à une personne qui m'était inconnue il y a quelques minutes, franchement."

Merenwen réfléchit un peu et se repassa ses propos en tête.

*argh ... elle doit penser que je commence à la détester ... ce n'est ... qu'une enfant pourtant ...*

La demi-elfe ferma les yeux quelques secondes pour reprendre ses esprits et déclara :

" Excuse moi, je dois te paraître un peu agressive et pressée, mais j'aimerais vraiment trouver le Lord d'Iskarat ... "
Revenir en haut Aller en bas
Elina Orion

Elina Orion


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
But : Tenter de survivre dans ce monde.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Argent:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue50/5000Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (50/5000)

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:36

Elina lâcha la main de la jeune demie-elfe. Son sourrire s'éffaça aussitôt quand Merenwen prononça sa première phrase. Elle baissa la tête, gênée.
*Comment aie-je pu être aussi bête ? Bien sur qu'elle ne va pas tout me dévoiler comme ça ! Tu crois t'avoir fait une amie ? Eh bien rêve ! Tu n'auras jamais d'amie, Elina ! Tu es une bonne à rien. Les gen,s ne te font pas confiance ! Regardes-toi ! Tu es ...*
Elina sortit de ses pensées quand Merenwen parla pour la seconde fois. Elina releva la tête vers le visage gênée de la jeune femme.
"C'est rien. J'ai l'habitude. Venez, c'est par là ..." Lui dit-elle d'un ton un peu cassant.
Elina se retourna, et s'engoufra dans la foret suivi de Merenwen. Au bout d'un petit moment, elle s'arrêta et se retourna vers celle-ci.
"Ca risuqe d'être un peu long. Je vais vous faire passer par les endroits les moins dangeureux, ou enfin, j'essaye, parce que malgrès tout, cette foret n'est pas si calme qu'on le prétend. Ou en tout cas ces temps-ci." Elina avait repris la voix rauque du début. Apparement, elle n'était plus à l'aise comme il y a quelques minutes.
"Bon, venez. On va pas commencer à s'arrêter toutes les cinqs minutes, sinon, on est pas sorties... Vous s..." Elle se stoppa. Leva la tête, et renifla en tournant en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Darkness
élue de la nuit
Merenwen Darkness


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
But : Rester en vie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Argent:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue50/5000Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (50/5000)

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:48

* << Tu n'auras jamais d'émie, Elina ! >> * * << Les gens ne te font pas confiance ! >>*

Pendant qu'elles avançaient dans la forêt, Merenwen se repassa en tête les pensées d'Elina. Elle fut prise alors par un sentiment de compassion pour la fillette.

* La pauvre ... Elle a l'air vraiment ... gênée, triste aussi ... C'est pas vrai ? Non, sérieusement ... *

Merenwen remarqua qu'Elina était perturbée par on-ne-sait-quoi. Elle reniflait, mais pourquoi ? Puis Merenwen sentit que quelque chose ne semblait pas tourner en rond.

" ... Qu'est-ce qu'il se passe ? " demanda la demi-elfe, s'efforçant de ne pas exprimer la moindre inquiétude dans sa voix.

Inconsciemment, Merenwen changea le paysage. La forêt devint alors un désert de glace pendant l'espace d'une seconde. Puis l'endroit où se trouvaient l'elfe et la demi-elfe redevint ce qu'il était : une forêt. La demi-elfe sentait son coeur battre de plus en plus vite et un frisson envahit rapidement tout son corps. La forêt changeait toutes les secondes. Elle devenait un désert de sable, puis un paysage plein de gratte-ciels typiquement new-yorkais mais retrouva son état naturel quand Merenwen entendit son coeur battre à un rythme régulier à nouveau.
Elle s'appuya alors sur un arbre, comme pour se reposer. Ensuite, Merenwen regarda la demi-elfe qui lui paraissait inquiète.
Mais soudainement, la demi-elfe disparut dans un nuage de fumée blanchâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Island :: Domaine de Lome :: Forêt de Lome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser