Nom (prénom, pseudo ...): Merenwen Darkness
Race: Demi-elfe
Sexe: Féminin
Camp : Neutre
Age: 21 ans
Taille: 1m72
Poids: 53 kg
Pouvoirs:
- Ouïe surdéveloppée
- Téléportation
- Création d'illusions
- Lire dans les pensées
Histoire: Avant d'arriver sur Fabula Island, Merenwen était une guitariste pro connue sous le nom de SooYun Lee en Corée du Sud. Son groupe, les Five in the Black, connurent une carrière de deux ans seulement. Elle aimait ce groupe et ces 4 amies avec qui elle était partie en tournée un peu partout en Asie. C'est après un accident d'avion, en revenant d'un concert à Singapour, que la guitariste se retouva seule survivante. Elle voyait alors le monde du spectacle, le monde des fans, le monde entier, d'une autre manière. La solitude devint alors sa seule amie et pourquoi ? Elle avait été adoptée à l'âge de 8 ans par un vieux couple de commerçants coréens, mais ils n'étaient plus là quand elle était revenue à Séoul. Jouer de la guitare, composer de nouveaux morceaux pleins de tristesse lui permettait d'oublier. Puis elle commença à fumer, des cigarettes rares, pour s'évader. Mais à quoi bon ? Elle avait seulement besoin de partir, loin de tout ça, très loin. Sa vie ne lui plaisait plus. Elle avait tout perdu, sauf sa guitare. Mais à quoi cela lui servirait-il d'écrire des chansons si elle avait perdu son public ? Rien. Que voulait donc SooYun ? Une nouvelle vie. (1)
Caractère: Merenwen est du genre solitaire et égocentrique mais pas égoïste puisqu'elle n'aime pas voir ceux qu'elle qualifie de justes en difficulté. Puis elle est aussi têtue, déterminée et manque de tact quand elle parle aux autres. Ce manque de tact est sûrement dû à sa solitude. En plus de ce manque de tact, Merenwen semble être impassible par rapport aux sentiments et au caractère des autres. Mais ce triat de caractère n'est que ce qu'elle fait paraître. Dans le fond, elle est observatrice et analyse souvent ces interlocuteurs : que ça soit leur manière de parler ou en plongeant dans leur regard. Pourtant, elle sait bien qu'elle ne supporterait pas qu'on l'analyse comme une bête de foire ... ce qui est assez contradictoire, puisqu'elle est curieuse, très curieuse, vraiment très curieuse.
Physique: De longs cheveux bruns et quelques mèches châtain dégradés encadrent son visage aux traits délicats et au teint légèrement rosé. Concernant toujours sa chevelure, elle les noue souvent avec un ruban rouge pour plus d'aisance. Mais en revenant sur son visage, il paraît être froid et doux à la fois. Ses yeux noirs exprimeraient sûrement un grand chagrin et Merenwen déteste son nez fin mais elle ne trouve pas ses lèvres rosées désagréables à voir *^^*.
Puis la silhouette de cette demi-elfe est fine et discrète. Elle est souvent vêtue d'une longue veste noire qui couvre son pantalon marron et sa chemise blanche ainsi que ses bottes noires. (1')
Aime: découvrir de nouveaux paysages, écouter la mélodie de la nature, admirer la nature et analyser tout ce qui l'entoure.
N'aime pas: être analysée, les égoïstes et avoir à tuer quelqu'un bien qu'elle doive le faire pour survivre si elle fait une mauvaise rencontre ...
Autres : bien qu'elle puisse lire dans les pensées, elle ne parvient difficilement à contrôler ce pouvoir contrairement aux autres pouvoirs qu'elle possède. (2)
Avez vous lu le réglement ?: "Oui my Lord"
(1) et (1') : s'il faut que j'ajoute autre chose, il suffit de me le dire ^^"
(2) : juste une question : "c'est possible ?"