Fabula Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabula Island

Vous vous réveillez enfin. Où êtes vous, qui êtes vous ? Vous le découvrirez bientôt. Quant à votre réputation, il faudra vous la forger. Bienvenue à Fabula Island.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les jeux de rôles.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Draal
Lord d'Orioda
Draal


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
But : Trouver quelque chose que je ne connais pas encore(pas facile)
Camp : Orioda
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Argent:
Les jeux de rôles. Left_bar_bleue3000/5000Les jeux de rôles. Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Les jeux de rôles.   Les jeux de rôles. Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:09

Bon ben je crée un 3e sujet (et oui encore) et j'espere que celui-là marchera mieux que les deux autres...

Alors j'ai créé ce sujet pour parler des jeux de rôles car j'imagine que vous êtes tous (ou du moins la majorité) des rôlistes.
Je pourrais aussi répondre à plusieurs questions sur le sujet si vous ne savez pas grand chose dessus et vous en conseiller certains... (bien que je ne l'ai pas ouvert que pour ça)

Sinon mes préférés sont: Le monde des Ténèbres, Chtulu (logique), Le syndrome de Babilone, Ravenloft, Donjons et Dragons... (bien sur ce ne sont pas les seuls que j'apprécie)
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Grayeyes
Elu des Vents
Sokuu Grayeyes


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
But : vivre ma vie...
Camp : jellin
Guilde : voleurs
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
Les jeux de rôles. Left_bar_bleue50/5000Les jeux de rôles. Empty_bar_bleue  (50/5000)

Les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de rôles.   Les jeux de rôles. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:09

perso, le syndrome de babylon, je l'ai trouvé ennuyeux, pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com
Draal
Lord d'Orioda
Draal


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
But : Trouver quelque chose que je ne connais pas encore(pas facile)
Camp : Orioda
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Argent:
Les jeux de rôles. Left_bar_bleue3000/5000Les jeux de rôles. Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de rôles.   Les jeux de rôles. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:43

Nan pas moi (c'est pas parcequ'il ya pas de combat que c'est pas bien)...

En fait il est basé sur l'ambiance et le sénar... mais comme on avançait très lentement et que c'était le bordel, il pouvait pas être bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Grayeyes
Elu des Vents
Sokuu Grayeyes


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
But : vivre ma vie...
Camp : jellin
Guilde : voleurs
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
Les jeux de rôles. Left_bar_bleue50/5000Les jeux de rôles. Empty_bar_bleue  (50/5000)

Les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de rôles.   Les jeux de rôles. Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:08

bah, déja c'était le bordel, en plus on avançait lentement, trois, comme yavait pas d'ambiance on s'ennuyait gavé et on pouvait moins mettre l'ambiance nous aussi.... faut pas de casseur d'ambiance dans le groupe sinon, ça nique tout le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com
Draal
Lord d'Orioda
Draal


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
But : Trouver quelque chose que je ne connais pas encore(pas facile)
Camp : Orioda
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Argent:
Les jeux de rôles. Left_bar_bleue3000/5000Les jeux de rôles. Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de rôles.   Les jeux de rôles. Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:15

Ah mais c'est ce que j'arretais pas de dire...
(d'ailleurs vous m'engueuliez parceque j'étais logique)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chan
Lord d'Iskarat
Yuri Chan


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 41
But : Repousser le Lord de Trenma
Camp : Domaine d'Iskar
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Argent:
Les jeux de rôles. Left_bar_bleue3000/5000Les jeux de rôles. Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de rôles.   Les jeux de rôles. Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:41

Désolée de mon ignorance, mais c'est des jeux de plateaux (j'avais reconnu Donjons et dragons) dont vous parlez ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulaisland.unlimitedboard.com
Draal
Lord d'Orioda
Draal


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
But : Trouver quelque chose que je ne connais pas encore(pas facile)
Camp : Orioda
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Argent:
Les jeux de rôles. Left_bar_bleue3000/5000Les jeux de rôles. Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de rôles.   Les jeux de rôles. Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:07

Non, le jeu de plateau est une adaptation simplifiée de DD. Là les seuls "supports" sont les infos données par le MJ (on se représente la scène). Il y a un seul repère concret c'est ta fiche perso. Ca se joue avec des dés de 4, 6, 8, 10, 12, 20 et 100 faces. LEs possibilités sont quasie infinnies, ta seule limite est celle de ton perso (ex: un humain ne peut pas voler) ça dépend aussi du contexte (fantasy, dark fantasy, medieval, actuel...).

Le MJ (ou narrateur) raconte son sénar aux joueurs qui doivent essayer de réussir leur quêtes ou tout simplement de survivre (note: si le MJ est particulierement sadique, il peut rajouter quelques passages ou faire mourire les PJ (chose quand même rare) généralement ses rajouts ne sont pas si pénalisants pour le jeu (ex:on est dans un resto à buter des zombies, soudainement après le combat une balle ricoche et fait exploser les bidons de gaz, à ce moment là les joueurs doivent tirer un jet d'agilité pour esquiver))

Voilà si tu veux plus d'infos tu le dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Grayeyes
Elu des Vents
Sokuu Grayeyes


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
But : vivre ma vie...
Camp : jellin
Guilde : voleurs
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
Les jeux de rôles. Left_bar_bleue50/5000Les jeux de rôles. Empty_bar_bleue  (50/5000)

Les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de rôles.   Les jeux de rôles. Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:08

Citation :
ex:on est dans un resto à buter des zombies, soudainement après le combat une balle ricoche et fait exploser les bidons de gaz, à ce moment là les joueurs doivent tirer un jet d'agilité pour esquiver))

ça me rapelle un truc.... qui est le SEUL qui n' a pas réussi son jet et qui s'est fait bruler au 3e degrés HEIN draal? c'était un jeux de role sur resident evil, yuri^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com
Draal
Lord d'Orioda
Draal


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
But : Trouver quelque chose que je ne connais pas encore(pas facile)
Camp : Orioda
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Argent:
Les jeux de rôles. Left_bar_bleue3000/5000Les jeux de rôles. Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de rôles.   Les jeux de rôles. Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:28

Nan celui là je l'avais réussi, je me suis fait cramé quand un zombie m'a craché de l'acide à la gueule (loupé mon jet d'esquive)... par contre mon 6 en constit (on peut pas être plus resistant) m'a sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chan
Lord d'Iskarat
Yuri Chan


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 41
But : Repousser le Lord de Trenma
Camp : Domaine d'Iskar
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Argent:
Les jeux de rôles. Left_bar_bleue3000/5000Les jeux de rôles. Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de rôles.   Les jeux de rôles. Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:59

D'accord, j'ai compris ...
J'ai carrément sur mon forum des rôlistes confirmés !^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulaisland.unlimitedboard.com
Draal
Lord d'Orioda
Draal


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
But : Trouver quelque chose que je ne connais pas encore(pas facile)
Camp : Orioda
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Argent:
Les jeux de rôles. Left_bar_bleue3000/5000Les jeux de rôles. Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de rôles.   Les jeux de rôles. Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:37

Nan pas à ce point... en plus je suis sur qu'on est pas les seuls.

(ça parait peut-être compliqué comme ça mais en fait c'est très simple^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Grayeyes
Elu des Vents
Sokuu Grayeyes


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
But : vivre ma vie...
Camp : jellin
Guilde : voleurs
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
Les jeux de rôles. Left_bar_bleue50/5000Les jeux de rôles. Empty_bar_bleue  (50/5000)

Les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de rôles.   Les jeux de rôles. Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:15

ELLE?! une roliste joufflue en plus?!
heu.... quoique....enfin, bref, draal est plutot "confirmé" comme roliste en tant que chef de la "broken arms team" (on l'a formé avec des potes), moi, je joue le role du type intelligent (qui a 2 en charisme mais qui arrive quand même a convaincre le gars alors que les deux autres qui ont 5 de charisme n'ont dit que des conneries -du style " Bougez pas, j'ai une p*te qui me tape sur l'épaule", le style convaincant quoi....-)
mais je ne suis pas trés expérimenté (le terme "plus compétent" serait plus approprié Les jeux de rôles. 788670 .... ou encore mieux "moins incapable" gnihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com
Draal
Lord d'Orioda
Draal


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
But : Trouver quelque chose que je ne connais pas encore(pas facile)
Camp : Orioda
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Argent:
Les jeux de rôles. Left_bar_bleue3000/5000Les jeux de rôles. Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de rôles.   Les jeux de rôles. Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:57

Moi généralement mon perso n'a aucun charisme et est parano. Les stats que j'optimisent le plus sont la constitution (défense) et l'intelligence (vous comprennez ce que c'est je crois^^).

Ca donne généralement un perso assez bizarre... mais j'arriverais pas à en jouer un trop joyeux ou chalereux (pas mon point fort).

Sinon je peux faire MJ (chose la plus difficile dans un jdr, surtout quand on a la "broken team" et qu'ils ont réussi à passer deux heures sur un passage sensé en durer deux... MINUTES (temps réel). Alors évidement on saute certains passages... mais le mieux c'est quand les joueurs veulent essayer de voler avec une rampe d'escalier affraid,ou quand ils chantent tirlipapon en rencontrant un dieu avec une grosse épée dans la main (n'est-ce pas Charles:twisted: Twisted Evil Twisted Evil ))
Sinon j'ai aussi un problème avec les pnj... Razz Razz

P.S.le syndicat des joufflus t'e*****e!!!
gnihi
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chan
Lord d'Iskarat
Yuri Chan


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 41
But : Repousser le Lord de Trenma
Camp : Domaine d'Iskar
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Argent:
Les jeux de rôles. Left_bar_bleue3000/5000Les jeux de rôles. Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de rôles.   Les jeux de rôles. Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:14

sokuu a écrit:
ELLE?! une roliste joufflue en plus?!

Tu sais que le petit gribouillis, je suis arrivée à le déchiffer ...
Viens par ici ! *sort son épée Kratos*
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulaisland.unlimitedboard.com
Sokuu Grayeyes
Elu des Vents
Sokuu Grayeyes


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
But : vivre ma vie...
Camp : jellin
Guilde : voleurs
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
Les jeux de rôles. Left_bar_bleue50/5000Les jeux de rôles. Empty_bar_bleue  (50/5000)

Les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de rôles.   Les jeux de rôles. Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:10

damned, je suis pris!!!! un kratos joufflue?

sinon, draal, le tirlipapon, c'est MA compétence (et celle de JM à la rigueur quand on a fait le haka version broken team), et effectivement, tu as un problème avec les PNJs (mais fallait s'y attendre, avec les PJs que t'avait et que t'arrivait déja pas à gérer Les jeux de rôles. 788670 Les jeux de rôles. 788670 Les jeux de rôles. 788670 Les jeux de rôles. 788670 ), enfin, perso, je préfère quand tu es avec nous et que c'est JM le MJ (jeu de mots uuultime), ou alors, faudrait t'y voir avec de meilleurs PJ (sans jordan, samuel et le troisième, juste avec JM, moi et pierre).
et pour le tirlipapon (ou le "à mort louis croix V baton!!!") , t'a vu, j'ai RIEN perdu dans le syndrome de babylon (j'ai fait exprès de me mettre beaucoup d'esprit pour réussir tout mes jets Twisted Evil )
nan franchement, yuri, faudrait que tu vois ça......(en plus ça nous ferait du bien d'avoir un élément intelligent et joufflue, pour que draal se sente pas seul dans l'équipe (broken teaaaaaam))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com
Draal
Lord d'Orioda
Draal


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
But : Trouver quelque chose que je ne connais pas encore(pas facile)
Camp : Orioda
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Argent:
Les jeux de rôles. Left_bar_bleue3000/5000Les jeux de rôles. Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de rôles.   Les jeux de rôles. Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:03

Tu veux dire que je suis con?!!!

*sort Mond Notruf*

et ouais Yuri t'es pas la seul à avoir une belle épée!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Grayeyes
Elu des Vents
Sokuu Grayeyes


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
But : vivre ma vie...
Camp : jellin
Guilde : voleurs
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
Les jeux de rôles. Left_bar_bleue50/5000Les jeux de rôles. Empty_bar_bleue  (50/5000)

Les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de rôles.   Les jeux de rôles. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:34

"le monde de nos truffes"? qu'est ce que c'est que ce nom d'épée?

et non, draal, tu n'es pas con, tu as une trés légère déficience au niveau du cortex post-frontal ce qui provoque quelques symptomes de déficience mentale, mais je me moque pas, c'est pas ta faute Les jeux de rôles. 788670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com
Draal
Lord d'Orioda
Draal


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
But : Trouver quelque chose que je ne connais pas encore(pas facile)
Camp : Orioda
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Argent:
Les jeux de rôles. Left_bar_bleue3000/5000Les jeux de rôles. Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de rôles.   Les jeux de rôles. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:57

Au mais non je sais... mais ce que tu ne sais pas c'est que l'épée qui t'arrive sur la gueule c'est ni ta faute ni la mienne Les jeux de rôles. 788670 gnihi .

bon sinon pour la trad du nom de l'épée ça veut le "cri de désespoire/détresse de la lune"
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Grayeyes
Elu des Vents
Sokuu Grayeyes


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
But : vivre ma vie...
Camp : jellin
Guilde : voleurs
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
Les jeux de rôles. Left_bar_bleue50/5000Les jeux de rôles. Empty_bar_bleue  (50/5000)

Les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de rôles.   Les jeux de rôles. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:12

tu ne sais pas non plus que l'illusion sur laquelle tu as lancé l'épée vas se transformer en azmodan dans le plus simple apparat dès qu'elle recevra l'épée et que le vrai moi après avoir réussi un jet de dexterité s'apprète à t'enfoncer un parchemin explosif dans le rectum....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com
Draal
Lord d'Orioda
Draal


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
But : Trouver quelque chose que je ne connais pas encore(pas facile)
Camp : Orioda
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Argent:
Les jeux de rôles. Left_bar_bleue3000/5000Les jeux de rôles. Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de rôles.   Les jeux de rôles. Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:14

Il ne fallait pas me dire ça parceque TELEPORTATION!!! et voilà...

bon je voudrais pas dire mais on s'éloigne un peu du sujet là...
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Grayeyes
Elu des Vents
Sokuu Grayeyes


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
But : vivre ma vie...
Camp : jellin
Guilde : voleurs
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
Les jeux de rôles. Left_bar_bleue50/5000Les jeux de rôles. Empty_bar_bleue  (50/5000)

Les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de rôles.   Les jeux de rôles. Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:31

et tu vas encore te retrouver dans le piano avec un parchemin explosif dans un endroit qui fait mal..... mauvais pour toi, mon ami...

sinon, samedi, si tout le monde est libre, on peut faire le JDR (avec un peu d'action if possible, et pitié, pas le syndrome de babyloneuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com
Yuri Chan
Lord d'Iskarat
Yuri Chan


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 41
But : Repousser le Lord de Trenma
Camp : Domaine d'Iskar
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Argent:
Les jeux de rôles. Left_bar_bleue3000/5000Les jeux de rôles. Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de rôles.   Les jeux de rôles. Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:18

Holà, calmez le jeu les gars ! Vous allez vous entre-tuer !^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulaisland.unlimitedboard.com
Draal
Lord d'Orioda
Draal


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
But : Trouver quelque chose que je ne connais pas encore(pas facile)
Camp : Orioda
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Argent:
Les jeux de rôles. Left_bar_bleue3000/5000Les jeux de rôles. Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de rôles.   Les jeux de rôles. Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:13

T'inquiète c'est habituel... Razz Razz (même dans la réalité... les combats grubudesques)

Sinon moi je suis libre, pour les autres faut voir.

Si JM peux pas faire MJ alors dit le moi je le remplacerais mais y me faut du temps pour préparer un sénar et au cas où previent le aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Lord d'Orioda
Draal


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
But : Trouver quelque chose que je ne connais pas encore(pas facile)
Camp : Orioda
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Argent:
Les jeux de rôles. Left_bar_bleue3000/5000Les jeux de rôles. Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de rôles.   Les jeux de rôles. Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:15

Acclamez ,l'enfin prêt, Gardien du mythe!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Grayeyes
Elu des Vents
Sokuu Grayeyes


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
But : vivre ma vie...
Camp : jellin
Guilde : voleurs
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
Les jeux de rôles. Left_bar_bleue50/5000Les jeux de rôles. Empty_bar_bleue  (50/5000)

Les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de rôles.   Les jeux de rôles. Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:10

gardien des mites? tu mets des barrières autour de ta garde robe maintenant? 0_o tu m'étonne de plus en plus, mon ami....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvershield.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de rôles.   Les jeux de rôles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux de rôles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Island :: Endroits non-rattachés :: Taverne du Phloud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser