Fabula Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabula Island

Vous vous réveillez enfin. Où êtes vous, qui êtes vous ? Vous le découvrirez bientôt. Quant à votre réputation, il faudra vous la forger. Bienvenue à Fabula Island.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le lémurien de Jellin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Chan
Lord d'Iskarat
Yuri Chan


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 41
But : Repousser le Lord de Trenma
Camp : Domaine d'Iskar
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Argent:
Le lémurien de Jellin Left_bar_bleue3000/5000Le lémurien de Jellin Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Le lémurien de Jellin Empty
MessageSujet: Le lémurien de Jellin   Le lémurien de Jellin Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:00

"Comment peut il sourire ? Comment peut il être si calme ? Il a à peine mon âge ... Pour quoi est-il si beau ? Comment est-ce qu'on peut avoir ces yeux d'anges remplis de cruauté ? Pourquoi sourit-il ? Pourquoi ?!"


- Seigneur ?
La lumière sembla s'inflitrer sous les paupières de Yuri. Une de ces lumières qui vous brûle les yeux, qui vous empêche de vous rendormir et ce malgré tous vos efforts.
- Seigneur Chan ?
Yuri prit une grande décision. Comme tous les matins, elle eut la difficile tâche d'ouvrir les yeux. Une fois cet exploit terminé, elle observa le velours rouge de la partie supérieure de son lit et laissa ses yeux s'habituer à la nouvelle luminosité. La vue plus nette, elle remarqua les reflets blonds de la servante qui venait d'ouvrir les rideaux de sa chambre. De longs cheveux couleur paille, tressés en deux nattes encadraient l'ovale de son visage pâle d'où ressortait ses deux yeux gris. Un sourire doux aux lèvres, elle s'approcha timidement du lit.
- Euh ... mon Lord ?
- Oui ?
La rapide réponse de Yuri surprit la servante qui se mit à bafouiller quelque chose comme quoi elle était désolée de ce brutal réveil. Yuri l'écouta un petit moment, les yeux fermés, sans bouger le moindre muscle. Seule sa lente respiration prouvait qu'elle était toujours de ce monde. Sentant que la jeune blonde allait atteindre le paroxysme de la gêne, elle décida d'intervenir.
- Ne paniquez pas ... Pouvez vous m'expliquer calmement la raison de ce soudain réveil ?
La jeune femme resta quelques instants la bouche ouverte, comme pétrifiée par la question de son seigneur. Cette dernière ouvrit ses yeux et se redressa sur son séant de façon à moins impressioner la servante. Respirant un bon coup, la jeune blonde lâcha assez rapidement son explication -au grand amusement de Yuri-.
- C'estMonsieurRoichiquim'aditdevenirvousréveillezleplusrapidementpossiblemonseigneur.
Yuri soupira en passant sa main dans ses cheveux.
- Vous a t-il dit pourquoi au moins ?
La servante fit signe que non. Yuri consentit enfin à se lever et se dirigea d'un pas incertain, mais rapide, vers sa salle de bains. En râlant, pour changer.
- J'espère que c'est grave ou je lui ferai passer l'envie de me re-réveiller un samedi matin ... Oh, vous pouvez disposer, dit-elle à la blonde qui ne savait apparement pas quoi faire.
Cette dernière s'inclina maladroitement.
- Merci ... ajouta Yuri avec un petit sourire.
Et, sur ce, la jeune femme ferma la porte de la salle de bains, laissant la servante ravie, et même aux anges d'avoir été remerciée et d'avoir vu un sourire de Yuri. Cela suffirait à ensoleiller sa journée. Yuri dût en convenir, malgré tous les désavantages qu'apportait le titre de Lord d'Iskarat, il y avait aussi des bons côtés.

- Alors ? Qu'il y a t-il de si urgent Roichi ?
L'interpellé sursauta, rconnaissant la mélodieuse voix de son Lord qu'il venait de mettre en rogne -hum, hum ...-. Yuri traversa rapidement la salle de son trône de sa démarche déterminée mais gracieuse. Elle se planta devant son intendant et mit une main sur sa hanche, signe chez elle qu'elle attendait une bonne explication -ou au moins une bonne excuse-. Mais l'intendant Roichi connaissait Yuri depuis assez longtemps pour ne pas être impressioné.
- Et bien, nous avons reçu tôt ce matin un invité de marque ...- Ah ? Qui donc ? demanda Yuri en haussant un sourcil.
- A ton avis ?
La voix qui venait de résonner dans la salle du trône de palais de marbre rouge n'appartenait pas à Roichi au grand dam du Lord qui la reconnut très bien. Cette voix venait de tout près. Et la personne qui la possèdait était juste à côté d'elle, juché sur le dossier du trône. La réaction de Yuri fut un mélange de surprise et d'énervement, se traduisant à l'extérieur par un léger sursaut et une insulte étouffée. Tournant la tête, elle ne vit pourtant que du vide.
Mais elle comprit de quoi il retournait.
- Zan, je te prierais de ne pas te rendre invisible quand tu viens chez moi ...
Soudain, comme un fantôme qui prendrait consistance, une personne apparut sur le haut du trône.
Zanelfor Greyways, lord de Jellin.

(arf, désolée pour le pavé et bon courage Zan ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulaisland.unlimitedboard.com
Zanelfor Greyways
Lord de Jellin
Zanelfor Greyways


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Argent:
Le lémurien de Jellin Left_bar_bleue3000/5000Le lémurien de Jellin Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Le lémurien de Jellin Empty
MessageSujet: Re: Le lémurien de Jellin   Le lémurien de Jellin Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:16

(tu as décidé de me tuer !!^^")

Ignorant totalement le ton de reproche de Yuri, le seigneur de Jellin continua.

- Bonjour ma petite Yuri ! Ca faisait longtemps ! Alors la forme ? Enfin, toujours pas du matin, hein ...

C'est qu'elle était presque comique la petite jeune -il a un an de plus qu'elle, c'est vous dire-, avec ses yeux verts qui lançaient des éclairs (oh, la belle rime) et ses poings serrés qui montraient qu'elle se retenait de parler (et hop, encore une), de peur d'avoir une crise de nerfs. Zanelfor, considéré à juste titre comme le Lord le plus énervant des cinq domaines, adorait se payer sa tête le matin. Enfin, gentiment, il l'aimait beaucoup la gosse. Même si elle avait la facheuse tendance de le considérer comme un olibrius.

- Tu n'avais pas senti ma présence ?

Demanda l'olibrius en question. Yuri grogna un peu, mais sembla sa réveiller. Elle lui lâcha une remarque sur un ton acerbe et attendit la réaction du jeune homme. A vrai dire, c'était un jeu entre eux. Celui qui aura le dernier mot. Et qui clouera le bec à l'autre évidemment. Yuri était assez forte généralement, mais le matin, Zan était sûr de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chan
Lord d'Iskarat
Yuri Chan


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 41
But : Repousser le Lord de Trenma
Camp : Domaine d'Iskar
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Argent:
Le lémurien de Jellin Left_bar_bleue3000/5000Le lémurien de Jellin Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Le lémurien de Jellin Empty
MessageSujet: Re: Le lémurien de Jellin   Le lémurien de Jellin Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:30

- Comme tu me l'as si aimablement fait remarquer, je ne suis effectivement pas du matin. Alors, pouvoir reconnaître les auras à mon réveil ...

Le sombre crétin, doublé d'un arrogant et terriblement agaçant, Lord de Jellin commençait à lui taper sur le système. En tant normal, ils s'adoraient. Mais lorsqu'ils entraient dans leur jeu, c'était la guerre. Et aujourd'hui, Yuri ne voulait pas laisser le point à Zan. Mais, il fallait l'avouer, le matin, elle n'arrivait à rien de bon. Contrairement à son ami, c'est toujours utile d'être un vampire dans ces cas-là.

D'ailleurs, Zanelfor devait avoir voyagé de nuit, il n'aimait pas trop la lumière. Il avait donc eu tout la nuit pour trouver des vannes à son goût. Cependant, Yuri penserait à lui demander la raison d'une telle venue dès la fin de leur rite. Recevoir la visite d'un Lord de Fabula Island n'était pas chose courante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulaisland.unlimitedboard.com
Contenu sponsorisé





Le lémurien de Jellin Empty
MessageSujet: Re: Le lémurien de Jellin   Le lémurien de Jellin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lémurien de Jellin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Island :: Domaine d'Iskarat :: Iskarat :: Le Palais de Marbre Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser